Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/bichecarlotta/prod/wp-content/themes/redwood-child/functions.php on line 22
Montréal

Miracle, le Bar de Noël

Miracle Bar

Voici notre découverte marrante de la fin de l’année ! Si tu suis les blogs parlant de Montréal, tu en as forcément entendu parler ! Inspiré d’un concept new-yorkais de bar à thème éphémère, le Miracle s’est installé tout le mois de décembre à Montréal sur Ontario. Tu l’auras compris le thème était Noël et le bar avait pour mission de représenter au mieux l’esprit de Noel pendant tout le mois de décembre.

Miracle Bar

Mention Spéciale au Costume 100% Noël du Monsieur

 

La déco était hyper kitsch et un peu cheap, regroupant une multitudes de guirlandes, lumineuses ou non, avec des flocons en plastiques. Du papier cadeaux recouvrait même les murs, des rouleaux de papier toilette avait été savamment emballés puis accrochés au plafond. J’ai adoré la fausse cheminée toute décorée et ses rockings chair (le summum du confort selon moi), il ne manquait plus que la Mère Noël en train de tricoter près du feu et le tableau aurait été parfait ! Des chants et des films de Noël étaient diffusés en boucle (avis aux fans de Maman, j’ai raté l’avion), je ne te parle même pas des serveuses habillées en mode Noel, le thème était 100 % respecté !

Miracle Bar

Miracle Bar

La carte proposait des cocktails et shots aux noms « So Christmas », inspirés, pour certains, de vrais boissons de Noël auxquelles avait été ajouté une note plus festive (alcool oblige), et d’autres, plus connus, revisités à la sauce Noel. Le tout était servi dans des verres « Bottes du Père Noel » ou avec un petit dessin de renne avec une branche de sapin en guise de déco.

Miracle Bar

Miracle Bar Cocktail

Le Yippie Ki Yay Mother Fucker !

 

Le Christmaspolitain

 

Miracle Bar Cocktail

Le Petit Effronté

 

Le bar a été ouvert pendant un mois et autant te dire qu’il y a eu du succès ! C’était fréquent d’être obligé d’attendre 40 minutes voire plus pour entrer et avoir une place. Nous avons même nous y reprendre à deux fois avant de pouvoir y aller, la température étant négative le soir nous avons préféré retenter notre chance.

Miracle Bar

Tu l’auras compris, le Miracle était l’endroit idéal pour se réchauffer le cœur pendant la période de Noël  et oublier le froid glacial qui régnait dehors (et là j’ai envie de chanter « libéréeeee délivréeee » mais c’est une autre ambiance…).

Commentaires Facebook

Aucun commentaire

Poster une réponse

Vous Aimerez Aussi


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/bichecarlotta/prod/wp-content/themes/redwood-child/functions.php on line 29

Tu aimes ce blog ?

N’hésite pas à liker ma page Facebook !

Tu peux aussi t’inscrire à la lettre d’information :